L'ensemble de mon parcours, que vous découvrirez au fil des onglets, est lié à l'approche de la Conscience; depuis mon adolescence avec la pratique du Yoga, jusqu'à mon expérience d'ostéopathie à distance, précédée d'un enseignement d'ostéopathie plus classique, bien que non structurel (le crac !); Et plus récemment avec la Trame.

Formée au CREDO de Toulouse par l'équipe de Jean Claude Gadéa et Daniel Fernandez, je suis en formation continue chez Pierre Tricot et son approche tissulaire. Ces 2 méthodes sont globales, et respectent le mouvement subtil des tissus corporels; dixit Pierre: « Ce mouvement de l'impulsion rythmique des tissus, est la manifestation de la conscience dans l'organisme qui possède sa propre conscience, englobant des entités anatomiques possédant chacune leur propres consciences... et s'il y a conscience, il y a possibilité de communication ! »

Un soin au cabinet, comme le soin à distance qui est ma spécificité, génère une détente profonde, certains s'endorment même ! Les traitements concernent les corps physique et émotionnel dans leurs dysfonctions pour un retour dans le bien être global. Je dialogue avec les consciences corporelles en difficulté, et j'obtiens la libération des tissus; plusieurs séances sont parfois nécessaires.

Je suis aussi l'enseignement de Kiara Windrider depuis 2009 et pratique les soins Ilahinoor en cabinet ou à distance. Ces soins permettent, entre autre, d'ancrer efficacement le traitement pour l'arrêt du tabac.

***

En aucun cas ces pratiques ne se substituent à un traitement médical.

***

Ce site a été conçu par Mô Girard : graphisme / webdesign

Accueil Ostéopathie Psychophanie Hatha Yoga La Trame Ilahinoor Contact